Nouvelles

Ouverture d’un nouveau centre de distribution à Toronto pour PACCAR Parts 

Écrit par Kenworth Maska le mardi 13 novembre, 2018 à 11:00

Nouvelles

PACCAR Parts a investi 40 M $ dans un nouveau centre de distribution à Toronto. En opération depuis le 22 octobre, l’installation intègre des technologies de pointe telles que la préparation à commande vocale et un convoyeur de bandes automatisé.  Le centre de distribution de 160 000 pieds carrés comprend une mezzanine de petites pièces de 15 000 pieds carrés.

En plus de tripler la capacité de l’ancien centre de distribution et d'investir dans les technologies les plus récentes, PACCAR Parts reste déterminé à fournir aux concessionnaires une disponibilité exceptionnelle de produits, un service de qualité et une valeur inégalée dans l'industrie.

«Cette nouvelle installation de classe mondiale augmentera notre distribution de pièces de rechange au Canada», a déclaré David Danforth, directeur général de PACCAR Parts et vice-président de PACCAR. «L’emplacement stratégique du centre de distribution de Toronto (PDC) nous permet d’accroître nos livraisons le lendemain», a déclaré Laura Bloch, directrice générale adjointe - Opérations.

Le PDC de Toronto s’ajoute à celui de Montréal, ouvert depuis 2014.
 

SUIVEZ-NOUS

Soyez plus informé de nos activités.