Nouvelles

Kenworth Maska inaugurera officiellement sa nouvelle succursale de Sherbrooke en mai prochain

Écrit par Kenworth Maska le vendredi 23 mars, 2018 à 09:00

Nouvelles

C’est le 10 mai 2018 qu’aura lieu l’inauguration officielle de la nouvelle succursale Kenworth Maska située à Sherbrooke au 8850, boul Bourque (sortie 123 de l’autoroute 10).Le but de cette journée est de célébrer avec les clients et employés, rencontrer les gens de l’industrie des véhicules lourds et faire connaître les produits et services offerts, le tout dans une atmosphère décontractée où se côtoieront des promotions exclusives sur les camions et les pièces, un coin-repas, des prix de présence et bien plus. L’événement débutera à 11h30, la coupure officielle du ruban est prévue à 17h et sera suivie d’un cocktail.

Des gens de service, maintenant à Sherbrooke

Située à la limite des autoroutes 10 et 55, il s’agit de la seule succursale destinée aux véhicules lourds entre Granby et Sherbrooke. Les conducteurs de l’Estrie ont maintenant accès à un garage à la fine pointe de la technologie offrant dix portes de garage avec plancher chauffant, incluant une baie de diagnostic rapide. La promesse du garage : diagnostiquer le problème à l’intérieur de deux heures. Pendant l’attente, le client dispose d’une aire de repos avec douche, laveuse, sécheuse et téléviseur afin d’assurer son confort.

« Nous sommes convaincus d’offrir une expérience-client supérieure par notre dynamisme et l’expertise de notre équipe. Nous offrons des prix très compétitifs en raison du pouvoir d’achat du réseau Maska, autant pour l’achat d’un camion neuf ou usagé, d’un entretien de véhicule lourd, d’une réparation ou encore pour l’achat de pièces, que nous livrons sur demande pour mieux servir notre clientèle » mentionne Michel Laroche, directeur de la succursale de Sherbrooke.

Investissement économique et reconnaissance

La bâtisse de 22 000 pi2 inclut une salle de montre intérieure et représente un investissement de plusieurs millions de dollars. Pour l’instant, la succursale compte une vingtaine d’employés et projette agrandir l’équipe en cours d’année. Il s’agit de la troisième succursale Kenworth Maska.

Rappelons qu’en février dernier, l’entreprise a remporté le grand prix « Gold Award » pour s’être classée parmi les 7 concessionnaires Kenworth ayant atteint le plus haut niveau de performance dans le réseau Kenworth du Canada et des États-Unis sur un total de plus de 400 concessionnaires. Ce prix a été obtenu entre autres pour les parts de marché robustes, l’excellence dans la couverture du service, la qualité des installations et les compétences des techniciens certifiés.

De plus, Kenworth Maska a aussi remporté, pour la première fois de son histoire, l’unique prix Concessionnaire PACCAR MX de l’année. Ce prix exclusif est remis au concessionnaire ayant supporté de manière exceptionnelle les moteurs PACCAR MX.

 

À PROPOS DE KENWORTH MASKA

Kenworth Maska est une entreprise familiale depuis trois générations, axée sur la qualité du service, la fiabilité des produits et la satisfaction de sa clientèle. En plus de ses trois succursales Kenworth Maska (La Présentation, St-Mathieu-de-Laprairie, Sherbrooke), l’entreprise opère également deux garages spécialisés dans la réparation de remorques et camions lourds (Ressorts Maska à St-Hyacinthe et Centre du ressort T-R à Trois-Rivières). La force du regroupement des cinq points de service permet d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et un imposant inventaire de pièces. L’entreprise est également mandataire pour les inspections de la Société de l’Assurance Automobile du Québec (S.A.A.Q.) sur les véhicules lourds à ses deux garages spécialisés et à ses succursales Kenworth Maska de La Présentation et de St-Mathieu-de-Laprairie.

SUIVEZ-NOUS

Soyez plus informé de nos activités.